Logo
L'art la pensée positive

L'art la pensée positive

3.90€

Vous arrive-t-il souvent d'avoir l'impression de tout prendre mal ? Mais aussi de vivre avec l'impression que rien de bien ne vous arrive dans la vie ?

Vous cumulez les échecs en tout genre, qu'il s'agisse de relations professionnelles, amicales ou sentimentales, rien ne semble vouloir aller dans votre sens...

Pourtant, d'un autre côté, vous rencontrez des personnes qui semblent tout prendre positivement, qui ne subissent que rarement des échecs et qui même réussissent tout ce qu'elles entreprennent, presque avec une certaine "dérision", en tout cas sans semblées atteintes par tout ce qu'il y a de négatif...

Alors dites-moi, en quoi ces personnes sont-elles différentes de vous ?

En quoi sont-elles si exceptionnelles à vos yeux ?

Laissez-moi vous faire un aveux : elles sont comme vous, exactement comme vous et elles n'ont rien de plus que ce que je vais vous révèler maintenant.

Vous n'êtes pas la seule personne dans cette situation !

L'échec est un point commun entre nous tous, il fait partie de notre vie et s'il n'y en avait pas, la vie serait bien ennuyante car les échecs n'existent que si nous tentons de changer le cours de notre vie.

Ceux qui ne font rien ou qui se contentent de ce qu'ils ont ne peuvent pas réellement connaitre l'échec.

Ensuite, face à ce phénomène finalement normal, certaines personnes adoptent un point de vue différent. Vous voyez où je veux en venir : votre verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

Tout est là ! l'échec doit-il être un obstacle infranchissable ou une nouvelle marche vers la réussite ?

Cela peut paraitre surprenant, mais la réussite n'a réellement de rapport qu'avec votre manière de mesurer les échecs. Regardez Bill Gates, parti de rien, ayant essuyé un nombre incalculable d'échecs. Harisson Ford, Bernard Tapie, Les exemples sont nombreux, mais sachez que toutes ses personnes ont également essuyées les mêmes plâtres que vous. Elles aussi se sont un jour remises en question pour savoir si tout cela valait réellement la peine...

Alors, la différence est là : elles ont pris l'échec comme un tremplin vers leur objectif en voyant le côté positif : "j'ai fait cette erreur, je saurais maintenant comment ne plus la faire, car si j'avais... cela ne se serait pas produit... !"

Pour vous aider à avancer malgré tout, j'ai réuni dans un rapport inédit, toutes les meilleures techniques actuelles. Ainsi, quelle que soit votre situation, vous trouverez la solution.