Logo

Devenez non fumeur !

Auteur: Jean Charles DUPET 09/01/2018

Image

Vous arrive-t-il de regarder un ancien fumeur qui a arrêté de s’empoisonner et qui a retrouvé la joie de vivre, l’énergie, la santé et la gaieté en vous disant : « Comment a-t-il fait, qu’a-t-il de plus que moi ?

Y a-t-il une différence entre lui et moi ? Pourquoi ne suis-je toujours pas sorti de ce piège?  Après tout, la vie est courte ! Il est bon d’en profiter à fond ! Alors, y a-t-il un secret, une technique, quelque chose que je ne connais pas et qui permet de trouver le chemin pour sortir du labyrinthe.

Observez tous ceux qui réussissent. Certains stoppent le tabac dans la souffrance, la privation, la mélancolie alors que d’autres vivent leur sevrage comme une libération, un bonheur, une grande fierté. Sortir de l’addiction dans la frustration est souvent, à terme, et à plus ou moins longue échéance vouée à l’échec !

Depuis votre plus tendre enfance, vous avez construit vos expériences par des apprentissages. Tout s’apprend ! La séduction s’apprend, la richesse s’apprend, le facteur chance s’apprend, l’attitude au bonheur s’apprend et même arrêter de fumer s’apprend !

Le vrai secret est d’ouvrir son esprit et d’accepter de changer sa vision et ses croyances concernant le tabac. Vous avez tout essayé pour sortir de l’ornière, sans succès ?

Et bien, changez de cap ! Vous n’avez peut-être pas pris la bonne direction. Il n’y a aucune différence entre vous et ceux qui ont réussi à stopper leur addiction. Les seules choses qui vous séparent sont vos doutes, vos peurs et les croyances qui vous limitent dans votre réussite. Vous devez impérativement découvrir les vérités que l’on vous cache sur le tabac. Vous devez comprendre comment sont mis en place les mécanismes qui vous tiennent dans le giron des industriels du tabac. Il faut faire de votre inconscient un allié et non un ennemi pour stopper la consommation de nicotine. Vous devez mettre en place d’autres alternatives de comportement pour remplacer votre activité de fumeur.

Apprendre à redevenir un non-fumeur est la véritable solution.

Des milliers d’autres avant vous l’on fait ! Pourtant ils avaient les mêmes doutes et les mêmes peurs que vous, et pourtant ils sont sortis de cette prison. Vous pouvez faire comme eux. Il suffit de commencer par prendre la bonne décision et de voir les aspects positifs dont vous bénéficierez grâce à cette libération. Vous pouvez sortir du piège!

Cependant, comprenez bien qu’aucun substitut ne permet de se libérer définitivement. Certains y parviennent, mais ils replongent souvent parfois même après 10 ans d’abstinence. En ce qui concerne la cigarette électronique, elle n’est qu’une cigarette et rien d’autre ! Elle comporte les mêmes risques, engendre les mêmes gestes et représente toujours un bel enrichissement pour les industriels ! Vous ne devez pas être à moitié libre, vous pouvez et devez l’être totalement.

Arrêtez le tabac avant qu’il ne vous arrête ! Profitez de la vie ! Le tabac n’est pas un besoin, seulement une ENVIE ! N’auriez-vous pas plutôt ENVIE de vivre vraiment, en pleine santé, sans les contraintes et la dépendance ?

Faites le bon choix, il est encore temps.

Jean-Charles Dupet

www.halteautabac.com

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie