Logo

Vous souhaitez mettre un terme définitif à votre consommation de tabac, arrêtez de fumer en toute tranquillité, et en gardant la ligne ?

Auteur: Jean Charles DUPET 15/12/2017

Image

Alors, lisez la suite et restez bien attentif ! Il existe une méthode simple, efficace et naturelle qui va vous permettre d’arrêter définitivement de fumer.

Cette méthode a fait l’objet d’un record du monde. Elle a permis de faire arrêter des milliers de gens de fumer et a été relatée par de nombreux médias. En la suivant, vous allez enfin sortir de l’enfer carcéral des fumeurs par la grande porte !

Vous pouvez aujourd’hui décider de reprendre votre liberté. Tous les fumeurs qui ont mis un terme à cette addiction disent se sentir bien mieux. Ils avouent avoir retrouvé la joie de vivre, vécu une renaissance et être investis par une véritable révélation.

En arrêtant de fumer, vous retrouverez du souffle, de l’énergie, du goût, en un mot de la santé. De plus, vous ferez des économies significatives.

Vous retrouverez votre indépendance et votre sérénité ! Très souvent, les fumeurs tentent de stopper leur consommation tabagique en combattant contre eux-mêmes avec leur volonté. Ils utilisent les « patchs » et d’autres substituts nicotiniques. Ils disent parfois même avoir tout essayé.

Pour autant, ils retournent inexorablement dans ce labyrinthe glauque donc il ne trouve finalement jamais la sortie.

Lorsque vous tentez d’arrêter de fumer, un sentiment d’impuissance vous envahit. Vous vous sentez coupable et incapable de résister à la tentation. Je connais ce sentiment de tristesse et de détresse ! J’étais moi-même un gros fumeur, et pendant des années, chaque jour, je me disais : « il faut que tu arrêtes de fumer ». Je connaissais la dangerosité de cette addiction au tabac et l’issue fatale que je risquais de connaître, mais rien n’y faisait ! Il n’y avait pour moi aucune trêve, aucun répit.  Je fumais, chaque jour, chaque heure, inlassablement et en toutes circonstances dans les moments de joie et de tristesse ! Vous-même connaissez sans doute la même chose !

J’ai décidé avec la complicité d’un ami mentaliste d’étudier les méthodes et moyens existant pour stopper cette addiction. Nous avons trouvé au cours de nos recherches, deux méthodes efficaces. Nous en avons extrait l’essentiel, nous les avons associés à l’hypnose et au mentalisme. 

Le mentalisme est une méthode de déprogrammation et de déconditionnement du mental. L’hypnose est, entre autres, un outil de reprogrammation positive. Une méthode incroyablement efficace venait de prendre forme. La méthode Hypno-Mental, halte au tabac.

Nous venions de donner naissance à un concentré de connaissances capable de nous extraire de cette immonde prison à l’intérieur de laquelle le tabac nous avez enfermé depuis de longues années.

Nous avons, ensuite, permis à notre entourage et à nos amis de se libérer tout comme nous, dans la tranquillité et la sérénité.

Nous avions enfin compris les subtils mécanismes illusoires qui se cachent dans l’acte de fumer !

J’avais été manipulé, trompé, abusé, tout comme vous par des croyances, des peurs qui n’avaient aucune raison d’être !

Oui, arrêter de fumer est facile ! Fort de cette constatation, j’ai décidé d’en faire profiter le plus grand nombre ! J’ai parcouru la France pour établir le record du monde de l’arrêt du tabac avec la méthode Hypno-Mental !  Les salles étaient pleines à craquer et les médias ont répondu présents. Ils se sont fait l’écho de l’authentique efficacité de cette méthode.

À l’heure où je vous parle, les stages halte au tabac dispensé en Vendée sont toujours complet est rempli à 99 % par le fameux « bouche-à-oreille ».

Pourquoi une telle réussite ? Que se cache-t-il tellement derrière ce fléau qui détruit la vie de millions de gens ?

Laissez-moi vous dévoiler une partie de l’explication. L’illusion porte sur différents paramètres. Les croyances qui laissent à penser que le tabac contient des substances addictives puissantes. Étonnamment, elles disparaissent comme par enchantement lorsque vous dormez ou que vous êtes occupé et concentré sur une tâche ou un travail quelconque ! La peur de manquer ou de ne pas pouvoir arrêter (comme si vous étiez nés pour fumer) ! Et l’habitude que le fumeur croit impossible à changer alors qu’il change une quantité magistrale de choses dans sa vie.

L’impression que fumer est un besoin, alors qu’il ne s’agit que d’une envie ! Le fumeur pense que le tabac lui permet de prendre une pause, de combattre le stress, que fumer est un plaisir et bien d’autres choses encore. Ces croyances le tiennent dans le piège du tabac !

En fait, tout cela n’est qu’une pure et dure illusion !

En lisant ce texte, vous venez de faire le premier pas vers le monde de la liberté.

Continuez à avancer ! Passez de l’autre côté là où les non-fumeurs sont libres et indépendants. Où leur argent ne part pas en fumée et où le plaisir est réel et de qualité. Faites-le maintenant !

Jean-Charles DUPET

Image

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie