Logo

Votre cerveau est le plus puissant des ordinateurs de cette planète

Auteur: Jean-Charles DUPET 23/09/2016

Vous pouvez le programmer avec succès !


Vous imposez vous des limites volontairement ? Vous dites-vous que vous êtes incapable de trouver un travail plus rémunérateur ? Que vous êtes dans l’incapacité de faire de nouvelles connaissances, de trouver le grand Amour, d’être heureux, de vous épanouir sexuellement ? Pensez-vous que vous ne pourrez jamais prendre la parole en public dans la plus grande des sérénités ? Que la richesse n’est pas pour vous et que vous n’êtes pas né sous une bonne étoile ? Que vous êtes trop âgés pour plaire et tomber amoureux ? Qu’importe l’image que vous avez de vous, il y a de grandes chances pour que les programmes mentaux implantés dans votre cerveau soient contraires à votre évolution.

Image

Dans 99% des cas, la Psycho-Cybernétique est le moyen le plus efficace pour créer l’impulsion nécessaire dont vous avez besoin pour obtenir ce que vous attendez de la vie et jouir de tous ses plaisirs ! Vous pouvez aisément faire surgir en vous votre vraie personnalité. Changez la vision que vous avez de vous même et cultivez vos forces. Modifier votre aspect physique et devenir très attrayant. Être dans une dynamique positive de succès, atteindre vos objectifs, être reconnu comme une personne charismatique et envoûtante. Je vais vous parler des mécanismes du succès subconscient et de la psycho-cybernétique. La psycho-cybernétique repose sur trois principes fondamentaux.

Premièrement, la modification de l’image de soi au profit d’une image, idéale et positive.

Deuxièmement, faire abstraction de ses doutes pour repousser ses limites. Intégrer le fait que les échecs nous conduisent peu à peu sur le chemin de la réussite. Troisièmement, cultiver des pensées positives, pour mettre en place un automatisme et orienter le cerveau vers des tendances constructives pour nous orienter vers la réussite. En changent vos croyances « limitantes », vous ouvrez les portes d’une renaissance. Vous contribuez à faire jaillir de vous même des pouvoirs dont vous ne soupçonnez pas l’existence.  La psychologie de l’image de soi met en évidence qu’en chaque être humain, sommeil le mécanisme du succès. Il faut juste apprendre à découvrir le mode d’emploi des mécanismes cérébraux et le mettre en application. Votre ordinateur se programme,  votre cerveau fonctionne sur les mêmes principes. Programmer mentalement une cible à atteindre, selon les principes de la psycho-cybernétique et les mécanismes du succès qui dorment en vous. Cette programmation vous conduira immanquablement au cœur de la réussite. Vous pouvez triompher en toutes circonstances si vous anéantissez vos doutes et vos craintes.

Jean-Charles DUPET.

Image

Dans la même catégorie