Logo

Perdre du poids pour retrouver la forme

Auteur: Jean Charles DUPET 23/09/2016

Le savez-vous? Chaque kilo de graisse que vous avez en trop ou mal placé représente une bouteille d’eau que vous portez au quotidien et qui épuise votre corps. Maintenant, multipliez ce kilo par six et vous pouvez imaginez aisément, le poids qui pèse sur toutes vos pauvres articulations en souffrance. Vous connaissez, sans doute, le poids d’un pack de 6 bouteilles d’eau ! Alors, laissez votre esprit vous remémorer la difficulté que vous avez à porter une telle charge.


Il y aura bientôt un Français sur deux en surpoids dans l’hexagone! Pensez à tous les problèmes de santé liés à cette réalité. La liste est longue. Les désagréments et les risques encourus sont énormes. L’humain n’est pas programmé pour être obèse. Son équilibre général dépend de son harmonie psycho-physiologique. L’ensemble est indissociable de son alimentation, de son activité physique et mentale. Vous constaterez aisément que nul animal à l’état sauvage n’est en surpoids. Les animaux se nourrissent pour ne pas mourir de faim et pour rien d’autre. Ils mangent ce que la nature a prévu pour eux. Ils écoutent leur instinct et non les publicitaires patentés par les industriels qui débordent d’ingéniosité pour nous faire « avaler de la malbouffe » !

Image

Si vous souhaitez retrouver la forme, vous devez impérativement connaître les mécanismes qui se cachent dans cette envie machiavélique d’absorber des aliments contraires à votre équilibre. Vous devez découvrir comment faire naître ou retrouver le sentiment de satiété. Comprendre comment vous avez été conditionné pour manger ce que l’on veut vous faire avaler, même si cela est contraire à votre bien-être.


Vous grignotez? Il y a des raisons à cela ! Vous devez les comprendre pour stopper cette habitude morbide. Êtes-vous victime de la publicité ? Des odeurs ? Est-ce par ennui ? Pour vous récompenser ? Ou y a-t-il d’autres raisons ?

Savez-vous que 99 % des créatures vivantes de cette planète arrivent à manger autant d’aliments qu’ils veulent sans faire de régime et pèsent, le poids idéal dans leur catégorie ?


Alors pourquoi pas vous? Posez-vous les bonnes questions ! Interrogez-vous sur ce qui est prioritaire pour vous ! Avez-vous trouvé ? Je parie sur une bonne santé. N’oubliez pas, nous sommes ce que nous mangeons ! Un stage de 4 heures dédié à la découverte, la compréhension et l’explication de tous ces mécanismes y est consacré. La perte de poids sans frustration et l’équilibre alimentaire nécessitent une reprogrammation mentale accessible, grâce à une séance de détente hypnotique.


Bienvenue au stage halte aux kilos!

Image

Dans la même catégorie