Logo

Comprendre l’amincissement naturel

Auteur: Jean Charles DUPET 16/09/2016

Au cours des années, mincir a été le dilemme de beaucoup de personnes, pas simplement en France, mais également dans le monde. En fait, il y a actuellement de nombreuses médecines de perte et de contrôle de poids et de régime disponibles. Cependant, il y a eu autant de retour négatif au sujet de la plupart de ces systèmes de régime et médicaments amaigrissants. Certains ne sont pas aussi efficaces qu’ils prétendent l’être alors que d’autres génèrent de très mauvais effets secondaires. Par conséquent, les gens cherchent toujours et encore la meilleure solution.

Les experts en nutrition luttent sans interruption pour donner à des clients souhaitant perdre du poids la meilleure réponse à leurs problèmes. Et la tendance la plus récente ayant été présentée est la perte de poids naturelle. Alors quelle attitude à adopter ? Pour tout savoir, je vous invite à lire la suite de cet article.

Mincir naturellement ?

Vous ne devez pas utiliser la volonté ni même mettre en place un régime draconien ! L’exercice physique est important pour être ou rester en bonne forme, mais il ne constitue pas la clé de voûte de votre amincissement. Vous devez impérativement recevoir un enseignement clair sur les raisons qui vous poussent à ingurgiter des aliments gras, salés, sucrés particulièrement propices à la prise de poids. Cette connaissance vous permettra de vous déprogrammer d’un grignotage intempestif ou d’une suralimentation et de trouver une paix physique et mentale. Il y a de nombreuses raisons qui vous poussent à consommer en excès toute cette nourriture. Il est bon de connaître les petits secrets des industriels qui vous conditionnent pour augmenter leur chiffre d’affaires.

Au fait, savez-vous pourquoi vous devez manger ? Savez-vous ce que vous devriez réellement manger ? Posez-vous les bonnes questions, mais surtout trouvez les bonnes raisons ! Non pas celles auxquelles on vous a fait croire depuis votre naissance, mais celles qui résultent du bon sens. Votre corps est un véhicule extraordinaire, il vous transporte toute la journée, et ce pendant de longues années. Etes-vous sûr de lui donner le carburant dont-il a besoin pour bien fonctionner ?

Voici quelques conseils pour bichonner votre organisme et profiter pleinement de la vie. Vous devez faire de votre inconscient votre meilleur ami, votre allié indéfectible. Comment ? En le déprogrammant des croyances et des suggestions dont vous êtes victimes depuis si longtemps. Des méthodes comme l’hypnose, la sophrologie, la programmation neurolinguistique et la naturopathie peuvent vous y aider.

Image

Bien sûr, vous devez aussi, consciemment, vous animer d’un farouche enthousiasme pour atteindre l’image idéale de vous même. Prenez conscience de la nourriture prévue pour vous, par la nature. Trouverez-vous plus de bonheur et de fierté devant un miroir, face à une image flatteuse ou continuerez-vous à remplir votre corps comme un ballon de baudruche ?

Si vous souhaitez connaître les mécanismes conscients et inconscients à mettre en place pour atteindre votre objectif, vous pouvez découvrir le stage, halte aux kilos. Vous y apprendrez, pas à pas, comment et sans aucune frustration, retrouver la forme et la pleine vitalité de votre être.

Jean-Charles DUPET

www.halteauxkilos.com

Dans la même catégorie