Logo

Arrêter de fumer n’est pas votre problème ! Mais votre solution !!

Auteur: Jean Charles DUPET 09/09/2016

Arrêter de fumer n’est pas votre problème ! Mais votre solution !!

Nous étions, mon associé et moi même, de gros fumeurs. Notre travail consistait, entre autres, à libérer un grand nombre de nos congénères de l’esclavage du tabac. Comble de l’ironie, nous fumions nous même !
Pour nous sortir de cette absurdité, nous avons décidé de trouver la SOLUTION.

Je dois vous avouer qu’il nous a fallu 2 années complètes pour éplucher, étudier et vérifier l’efficacité d’un grand nombre de méthodes pour « soi-disant » arrêter de fumer.
Une grande déception nous attendait ! Pour tout vous avouer, seules deux méthodes connues pour l’arrêt du tabac nous ont montré de réels effets.


Cependant mon ami mentaliste et moi même hypnothérapeute, disposons de procédés particulièrement radicaux pour traiter des conflits intérieurs et réconcilier le conscient avec l’inconscient.
Nous avons donc réalisé, grâce à un judicieux cocktail de mentalisme, d’hypnose et de techniques annexes, une méthode dont beaucoup parlent en Vendée : LA METHODE HALTE AU TABAC.


Voici quelques conseils que vous pouvez suivre en amont afin de faire de votre sevrage tabagique, une douce libération.
Certaines personnes vous préconisent de ralentir progressivement votre consommation. Oubliez ce conseil ! Cette méthode est la pire ! Elle vous conduit à la frustration et constitue un véritable séisme mental.
Ne culpabilisez pas ! Vous avez été manipulé et conditionné pour devenir l’esclave des industriels du tabac. La motivation première de ces dealers patentés est de vous prendre votre argent et rien d’autre.
Ne dramatisez pas ! Vous sortirez du labyrinthe, lorsque vous connaîtrez les moyens qui ont été utilisés pour vous faire croire que vous êtes prisonnier à vie. Seules, vos peurs et vos croyances limitantes vous tiennent dans l’addiction. La force du tabac est une illusion savamment orchestrée ! Vous pouvez découvrir les trucages utilisés par l’industrie du tabac.
Changez d’état d’esprit ! Vous n’êtes pas né pour fumer et enrichir les marchands de morts. Vous pouvez arrêter de fumer comme des milliers de gens le font chaque jour. Il vous suffit de vous motiver et de vous faire aider si bien sûr vous le désirez.


Comprenez que toutes les raisons que vous évoquez pour justifier votre tabagisme vous permettent uniquement de vous dédouaner d’une attitude contraire à votre bien-être.
Le tabac vous prend tout et ne vous donne rien ! (Sauf, maladie et tristesse).
Lorsque vous arrêtez de fumer, vous ne renoncez à rien ! Le fumeur renonce à l’énergie, la force, la vitalité et la préciosité de la vie. Prenez soin de ce diamant précieux !
Votre vie, elle est unique !


Jean-Charles Dupet.

Image

Dans la même catégorie